Lesphotosdeantoine.com » Mes clichés » Comment installer office 2013 ?

Comment installer office 2013 ?

Microsoft Office 2013 est l’un de ces logiciels que l’on ne présente plus parce qu’il est unique et indispensable. Il s’agit d’une suite d’application que vous pouvez utiliser selon vos besoins. Ne vous fiez surtout pas à la dénomination de l’application, car la version 2013 n’a rien à envier aux autres éditions.

L’installation d’Office 2013 est d’une grande simplicité, car il suffit de suivre les différentes instructions qui s’affichent à l’écran pour réussir l’installation.

Comment installer Office 2013 : profitez dès à présent d’une assistance complète en ligne

Comment installer Office 2013 Si vous n’êtes pas très familier avec les ordinateurs, sachez que le site de Microsoft met à la disposition de ses clients de nombreux tutoriels détaillés qui vous permettront de vous en sortir si vous les suivez.

De plus, je vous conseille de vous renseigner sur les forums, car vous pourrez y obtenir une grande aide de la part des autres utilisateurs en cas de problème. Je vous invite donc à vous laisser séduire par cette suite de logiciel.

Quels sont les avantages de Microsoft Office ?

Quels sont les avantages de Microsoft Office

L’installation est facile puisqu’il suffit de lancer le « Setup » et généralement les étapes s’enchaînent. Même si vous êtes un novice dans le monde informatique, cela ne devrait pas être problématique. De plus Microsoft Office 365 présente de sérieux avantages notamment pour les entreprises puisque le logiciel est complet.

  • Vous avez donc les solutions les plus appréciables avec notamment Excel, Word et PowerPoint qui sont des valeurs sûres.
  • D’autres applications et des services sont à votre disposition grâce à Internet.
  • Généralement, les employés apprécient ces logiciels, car ils sont faciles à prendre en main, cela permet notamment d’accroître la productivité.
  • Le travail est alors facilité, vous avez une bonne connexion entre tous les documents, vous pouvez transmettre aisément des informations.
  • Grâce à Office, les équipes travaillent réellement en collaboration puisqu’il est possible d’intégrer aux documents tous les salariés que vous souhaitez.

Il n’est donc pas surprenant que près de 66 % des salariés selon Microsoft utilisent ces solutions que ce soit pour le travail ou dans leur vie privée. Les PME ont même été comblées par le Cloud puisqu’elles sont 77 % à l’utiliser, ce qui n’est pas anodin. Vous avez également un suivi personnalisé pour les entreprises notamment pour la correction des bugs.