Comment avoir un beau fessier ?

Comment avoir un beau fessier ?

Comment avoir un beau fessier ?

Avoir un beau fessier est l’un des rêves de presque toutes les femmes. En effet, avoir des fesses flasques qui pendouillent n’a rien de sexy. C’est un désavantage quand vous devez vous mettre en bikini et c’est également le signe que vous ne faites pas de sport.

De nombreuses femmes aimeraient avoir de plus belle fesses, mais peu de personnes savent qu’il est possible d’obtenir ce résultat uniquement en s’entrainant. De plus, ce n’est pas une affaire qui concerne uniquement les femmes, car les hommes sont aussi concernés.

Comment avoir un beau fessier : je vous donne quelques conseils pour atteindre votre objectif

Avoir un beau fessier nécessite de faire du sport et d’avoir une alimentation équilibrée. Je ne vous recommande pas de moins manger ou de changer votre régime alimentaire de manière drastique. En demandant conseille à un nutritionniste, vous verrez que manger mieux n’est pas compliqué.

Faites-vous également aider par un coach sportif afin d’apprendre les exercices les plus adaptés pour muscler votre fessier. Il s’agit de l’un des muscles les plus puissants du corps et je pense qu’il mérite votre attention.

Connaissez-vous le lipofilling des fesses ?

Le monde de la chirurgie esthétique connaît un succès important, car les femmes ainsi que les hommes sont complexés par leur corps. Ils souhaitent donc affiner leur silhouette et supprimer certains amas de graisses qui sont disgracieux. Cette zone du corps est pourtant essentielle puisqu’elle donne du galbe à la silhouette. Si votre fessier est plat et sans aucune forme, votre look ne sera pas celui escompté. Certes, vous avez recours à des pantalons push-up, mais le résultat n’est pas forcément celui attendu.

Il est donc conseillé de vous familiariser avec le lipofilling fessiers. Le concept est assez simple :

  • L’augmentation du fessier consiste à prélever de la graisse dans une zone où il y a un excès.
  • Cette graisse est conservée puis elle est réinjectée dans le fessier pour que le volume soit un peu plus important.
  • Avec cette chirurgie fessier, vous n’avez pas un problème de rejet puisque vous bénéficiez de votre propre graisse qui est utilisée à bon escient.

Vous êtes donc un candidat idéal si vous avez une accumulation de cette graisse dans certaines régions de votre corps comme les hanches, le ventre, les cuisses…

La récupération est-elle lourde ?

Contrairement aux idées reçues, vous ressentez des douleurs, mais pendant quelques heures uniquement. Les professionnels vous prescrivent des antalgiques, mais d’un point de vue esthétique, les résultats ne seront pas forcément ceux escomptés. En effet, vous constaterez l’apparition d’oedèmes lors des premières semaines. Toutefois, comme c’est le cas pour un « bleu » traditionnel, il aura tendance à s’estomper progressivement.

Comme c’est le cas pour diverses interventions chirurgicales, le résultat final n’est pas visible avant 3 à 6 mois, cela dépend de l’injection si elle a été faible ou conséquente. Vous bénéficiez toutefois d’un arrêt de travail d’une semaine et il est impératif de stopper les activités sportives pendant près de deux mois. Il est judicieux de demander l’avis du chirurgien avant de planifier une séance de footing. Vous n’avez donc pas une prothèse fessier, c’est pour cette raison que cette méthode est aussi plébiscitée. Les avantages sont nombreux et il ne semble y avoir aucune contre-indication, c’est sans doute l’augmentation de volume la plus intéressante pour jouir d’une silhouette optimisée.

MoiMeme

Les commentaires sont fermés.